Test mastering Test mastering gratuit

Vous venez de passer des mois à peaufiner votre nouvel album et souhaitez garder une main mise sur la dernière étape décisive qui est le mastering !

De ce fait, il est tout à fait normal que vous souhaitiez avoir une idée du résultat avant de confier l'ensemble de votre album au studio de mastering.

Pour moi, ce test mastering est avant tout un outil permettant d'ouvrir le dialogue en se basant sur un exemple concret. Il permettra au besoin d'adapter les options choisies en fonction de votre gout personnel et de nous mettre d'accord en vue de la suite de notre collaboration.

comment s'y prendre

Complétez le formulaire, en retour je vous ouvre un compte FTP personnel et vous fais parvenir par e-mail les coordonnées donnant accès au téléchargement.

Le test master vous sera retourné sur ce même compte FTP qui pourra également servir pour la suite de notre collaboration.

Accéder au



Avant toute demande d'un test mastering

veuillez prendre connaissance des taris mastering afin de vous assurer qu'ils correspondent bien au budget de votre projet.

Si vous travailez en home studio, veuillez consulter le document terminer un mixage en vue d'une intervention en studio de mastering

Formats de fichiers acceptés

Les fichiers acceptés :
wav /.aif / .aiff /.osq /.w64

Fréquence d'échantillonnage :
44.1 / 48 / 88.2 / 176.4 / 192

Quantification audio :
16 / 24 / 32 bits flottants